Comment Combattre les maux de bas ventre pendant ses regles ?

Coucou , bonjour bonsoir je sais pas trop j’espere que vous allez bien alors Mon article parle d’un probleme humanitaire aussi grave que les Gaz a effet de ser je sais pas trop comment ca s’ecrit euin bref je veux parler bien evidemment des regles . Ces problemes affectent plusieurs fille jeune femme et femme mais ne vous inquieter pas la situation est sous controle. Bref Mon article il sera pas tres long juste pour vous presenter les produit adequat

Firstly(lol je me crois dans une dissert en Anglais la) le premier s’appelle antadis vous pouvez le trouver dans n’importe qu’Elle pharmacie la plus proche il est super efficace vous en oubliez vos regles.le voici en image en dessous.

Secondly baby (je me crois deja trop enfaite) ya aussi panadol n’oubliez pas de preciser pour les douleurs a votre pharmacien tout cas lui aussi est tres bien pour calmer la douleur.

Un autre conseil essayer de garder votre bas ventre chaud mettez les gros pull des gars la et pour celles qui aiment les douches froides evitez au maxi pendant cette periode prenez Plutot des douches chaudes celles ci permettent d’attenuer la douleur.

4 thoughts on “Comment Combattre les maux de bas ventre pendant ses regles ?

Leave a comment