🙏❣️ pourquoi devrais-je être en communion avec Dieu ?🤔

Salut , ne snobez pas LISEZ LE ÇA PEUT VOUS AIDEZ. je sais la plupart des gens s’en foutent un peu de tout ce qui est religion , certains n’y crois mm pas bah moi j’y crois ✋👇. Pour plusieurs raisons :

*# Quand je demande quelque chose à Dieu de façon sincère je suis Récompensé.

c’est comme cette fois quand j’étais en premier et que je passais mes examens de fin d’année je lui est demandé qu’en Histoire/geo ce qui viennent ce soit ce que j’ai lu et mm en Ecm j’avais bien préparé mon examen mais j’avais pas lu un chapitre à la veille de l’évaluation je décide de le lire et Baaaaaaaam le sujet “les partis politiques au Cameroun” bref j’étais dépassé déjà parceque la mm chose c’est passé en Histoire et voilà encore en Ec j’étais scandalisé 😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯. Donc tout ça pour dire mettez Dieu avant tout d’en votre vie.

*#Car je dois etre reconnaissante envers lui d’etre toujours en vie

Quand tu passe une soirée avec ton copain ou tes copines , quand tu mange😂, quand tu nages , quand tu … Je sais plus bref tous les plaisirs de la vie on le doit à Dieu car c’est parce qu’il nous donne son souffle de vie chaque jour que nous sommes là en train de profiter de la vie. Pour ça que j’ai décidé de garder une partie de mon argent de poche pour l’offrir en offrande à l’église

*#Avec Dieu meme les situations les plus difficiles on arrive à les surmontes

Je suis arrivé à un moment de ma Vie où je me suis dit je vais baissé les bras je prias plus je fesais plein de mauvais trucs pas bien que je garde pour moi je me suis dit ma vie est fini en moi je sentais comme un esprit qui m’attirait toujours à faire le mal à chaque fois que je voulais étudier y’avais tjours un truc soit j’étais sur le tel soit je perdais mon temps à autre chose et mm quand je voulais prier c’était pareil , mais un jour , oui un jour j’ai trouvé la force je ne sais mm pas d’où elle sortait tout cas c’était sûrement dû au fait que Dieu n’abandonne pas ses enfants bref ce jour je me suis levé j’ai prier j’ai demandé à Dieu de m’enlever cette esprit qui voulait naitre en moi et il l’a fait aujourd’hui je fais tous pour ne pas recommencé mm si c’est pas facile je sais qu’un de ces jours ça ira mieux et que je serai une bonne jeune fille pour Dieu.

Vous pouvez aussi me poser des questions sur mon Askip : nellaatena ou sur Snap👻: o.atena et Instagram : jeune_fille_chretienne . Merci ❤️

3 thoughts on “🙏❣️ pourquoi devrais-je être en communion avec Dieu ?🤔

  1. Je suis catholique Pas très pratiquant Invoquer Dieu pour tout, je pense que c’est un peu exagéré car cela ne nous donnerait pas beaucoup de liberté pour vivre librement, je ne parle pas du libertinage. Il est bon de remercier Dieu pour la vie et le bien que nous avons, mais vous ne pouvez pas vivre avec la peur de faire les choses ou de le faire par peur. Eh bien, c’est mon avis. Votre blog me semble très intéressant. Votre réflexion est très valable. Salutations

    Liked by 1 person

Leave a comment